Endrew, petit ami d'un trans FTM - T-BoyMag - 2005

T-Boy Mag était un magazine mensuel sur internet qui avait été créé par un jeune homme trans gay, Tommy "BBKing" Daes.

Composé d’info et d’interviews de garçons trans/FTMs de diverses origines et de leur partenaires féminins ou masculins, il a été publié de fin 2005 à début 2006.

Vous pouvez consulter une partie des textes du magazine à cette adresse : http://archivestboymag.canalblog.com/

-----

Endrew est un jeune homme de 27ans résidant entre Londres et la Floride partageant sa vie avec Alexandre un jeune trans de 22ans.

Confidence sur l'oreiller
Endrew nous confie sa vie active avec un trans. Comment l'a t-il vécu, comment le vit il aujourd'hui ?

Endrew, depuis combien de temps êtes vous avec votre ami ?
Bientôt 3ans. Il est venu se présenter à un « casting » dans une boîte où je bosse. Quand je l’ai vu j’ai eu tout de suite ce qu’on appelle un coup de foudre! Je me suis arrêté net et je suis resté bloqué devant lui comme un con. Fallait que je lui parle, pour moi j’avais vraiment un mec devant moi, un très beau mec! Il dégageait un truc… une assurance, de la e, un sourire à tomber. Je savais pas qu’il était Trans, alors je lui ai fait du rentre dedans. J’ai demandé pourquoi il était là, puis j’ai demandé son numéro de tel…

Étiez-vous au courant du parcours et des orientations sexuelles de votre ami lors de votre rencontre ?
Non, pour moi c’était un mec… J’avais même peur qu’il m’envoie voir ailleurs en le draguant. Avec son look de mauvais garçon des rues je savais pas trop où je mettais les pieds. Sa casquette à l’envers, ses fringues de skateur, en plus il a charmé la standardiste devant moi… Il a l’image du tombeur, ça m’a effrayé.

Pourquoi ça vous a effrayé?
Je me suis dit « Lui c’est un hétéro qui doit s’amuser à draguer tout ce qui bouge !  ». Mais je voulais le connaître. Du coup quand il m’a donné son tel je l’ai très vite contacter. On a prit un verre ensemble, puis deux… Je le trouvais très charmeur, séducteur avec moi, donc je me suis dit j’ai une chance (rire). Et il m’a parlé de sa transition. Savoir qu’il était trans n’a rien changé, j’avais déjà des potes Ftm. Je savais que j’étais amoureux de lui et que je voulais construire une histoire avec. Au début ça me déranger de voir les nanas et petits minets tourner autour de lui. Je voyais qu’il aimait ça se faire accoster, et je trouvais pas ma place, trop peur de le perdre.

Vous êtes toujours avec votre ami, avez vous évolué sur la question ?
On a connu des hauts et des bas, j’étais jaloux! On a même eu une petite séparation, mais c’était de ma faute. J’ai voulu faire comme lui, me laisser draguer, sauf que ça a très vite dérapé et que ça a remit notre couple en question. Je tombais tout seul dans une routine, et maintenant on vit une histoire merveilleuse, on est encore plus proche qu’avant. Qu’il soit trans ça n’a jamais mit en cause notre relation, c’est un mec gay, je suis un mec gay et on est heureux comme ça.

Donc aujourd'hui on peu dire que vous le soutenez à 100% ?
Bien sur! Je suis fier de lui, et pas que pour son combat d’identité. Il a une belle carrière, il a su se battre pour avoir une vie qu’il rêvait. Il est partit de rien, son parcours est un exemple. Il a osé casser des barrières pour obtenir ce qu’il voulait. Physiquement, professionnellement… Sa force fait ce que j’aime le plus chez lui. Certains mecs avec des couilles feraient pas la moitié de ce qu’il a fait.

Cela a t-il changé votre vie d'être avec un Ftm ?
Oui et non. Il m’apporte beaucoup, sans lui j’aurai pas la vie que j’ai maintenant. Je suis quelqu’un de beaucoup plus ouvert aux autres, je réfléchis plus qu’avant, je me pose les bonnes questions. Certains ne savant pas qu’il est trans, il est vu comme un homme sans problème. Il a le prénom Alexandre sur ses papiers, et il se sert toujours de son permis moto… En attendant le changement d’état civil. On bosse ensemble, avec d’autres personnes et il a tenu par contre à expliquer son passé. Rien n’a changé, Alexandre reste Alexandre. Il a une place importante dans l’équipe, il bosse bien, c’est un meneur et sans lui ça serait pas pareil. C’est le chouchou, il fait même craquer les badboys, mais j’arrive à contrôler ma jalousie maintenant, je le laisse respirer, on a trouvé une belle harmonie!

Votre conclusion personnelle sur cette évolution amoureuse ?
On a trouvé notre moitié, on sait que notre vie elle est à deux. Je pensais pas forcement la partager avec un Ftm, il est unique et j’aime avant tout une personne… Quand j’entends un connard dire que les Trans sont des hommes pas complets je me dis qu’ils ont rien comprit de la vie, car justement ils ont bien plus que certains de leur espèce. Mon mec est complet, il est grand, il a un caractère, des ambitions, des projets, un super avenir, c’est un battant! Il a pas son cul sur un canapé avec la bière à la main… Il est dans l’action, il revient le soir avec des bleus après une cascade, fier de me montrer qu’il a encore dépasser une limite, et moi j’ai la chance d’être son infirmier… Ma vie avec lui c’est des journées de 50h , pas le temps d’installer une routine, je peux que aimer connaître ce que je vis avec et apprécier cette chance . J’aurais passé à coté d’un super monde si j’avais pas croisé son chemin il y a 3ans.

Related Articles

Free Joomla templates by Ltheme