Transvestism and trans-sexualism, a study of 50 cases - 1959

On trouve une brève description d'un garçon trans attiré par les hommes dans l'article "Transvestism and trans-sexualism, a study of 50 cases", publié en 1959 dans le British Medical Journal par le Dr Randell, 1959.

Cet article décrit brièvement les caractéristiques de 50 personnes (classées en transsexuels et travestis). (Article entier en PDF)

Parmi les 13 personnes de type FTM, l’une est considérée particulière car "hétérosexuelle" par rapport aux autres. L'accent va ensuite être mis non sur son désir de "transsexualisation" mais sur ses pratiques sexuelles "déviantes" avec un travesti (p1450):

Orientation sexuelle:

À une exception notable près, les patientes étaient homosexuelles. 12 femmes avaient vécu des relations homosexuelles, et le désir d'endosser le rôle masculin dans l'intimité sexuelle avec une partenaire lesbienne était la raison prédominante et exprimée avancée par celles qui souhaitaient une transsexualisation.

La seule femme hétérosexuelle était à la fois travestie et transsexuelle ; elle présentait le schéma inhabituel d'une séduction hétérosexuelle par un travesti (qui n'était pas son mari).

 D'abord révoltée par les pratiques déviantes auxquelles elle a été initiée, elle s'est conditionnée à ressentir l'orgasme lors de ces actes et a tenté, sans succès, d'obtenir la coopération de son mari dans un comportement similaire.

Elle a sombré dans la dépression et a fait trois tentatives de suicide infructueuses. C'est une femme séduisante et elle a un enfant.

Related Articles

Free Joomla templates by Ltheme