BUTT est un magazine hollandais strictement gay à l'origine, plus large de nos jours. Une interview de l'acteur porno Buck Angel avait été réalisée dans le numéro 19 du printemps 2007.
Lien vers l'article d'origine en anglais.
Extraits traduits:
[...]
Les gens ne sont-ils pas suspicieux que certaines personnes utilisent l'ambiguïté qui entoure la bisexualité pour masquer leur vraie sexualité?
Mais pourquoi est-ce un problème? Le truc c'est que je suis totalement bisexuel. On me demande toujours "T'es hétéro, gay ou lesbienne?" ou un truc dans le genre et j'ai jamais compris ça. C'est juste que j'ai jamais aimé les étiquettes. Et ça fait flipper les gens que Buck Angel n'ait pas d'étiquette.
[...]
Est ce que beaucoup de gays vous suivent?
Oui.
Il y a beaucoup d’hommes gay qui ont vraiment peur du vagin, non ?
Le mot "vagin" est si laid ! (il rit) Je reçois tout le temps des emails de la part de mecs qui me disent qu’ils ont toujours eu peur des chattes mais qu’ils sont vraiment attirés par moi et qu’il voudraient baiser la mienne. C’est une grosse percée ! Je fais genre, "Mec, c’est comme un trou du cul sauf que ça a été fait pour être baisé." Je pense que la peur vient du fait qu’habituellement ça serait attaché à une femme. ça leur retourne vraiment le cerveau quand ils me voient. Comme leur faire se demander ce que ça ferait d’eux si ils étaient attirés par moi. Je leur dit, "ça fait de toi quelqu’un d’excité et de sexuel —pas un gros problème." Mais les films que je fais avec que des acteurs masculins se vendent bien mieux que ceux où je tourne avec des femmes.
Je n’ai jamais complètement compris la réaction exagérée style "je vais vomir" face aux vagins, que beaucoup d’hommes gay ont.
Ouais, pourquoi un homme gay trouverait ça répugnant ? C’est comme les mecs hétéros qui disent que l’idée même de sexe gay les rend malade. Je pense qu’ils ont vraiment peur de leur attirance envers ça.
[...]